La Roche-Posay Solaires

La Pharmacie de La Capte, à Hyères, vous propose la gamme solaire de La Roche-Posay : ANTHELIOS, protection solaire des peaux sensibles
recommandée par les dermatologues

Haute protection des peaux sensibles ou allergiques au soleil, renforcée contre les UVA. Une tolérance optimale grâce à des formules ultra minimalistes. Des textures sur mesure adaptées à tous les types de peaux et d’exposition.

Les produits de protection solaire ANTHELIOS sont enrichis à l’eau thermale La Roche-Posay. Cette eau unique, particulièrement efficace contre les dommages cutanés qui peuvent être induits par des rayons UVA-UVB, possède des propriétés apaisantes et anti-oxydantes.

Le soleil pour tous

Le soleil regorge de bienfaits. Cependant il faut en user avec parcimonie car les UV ont des effets néfastes sur la santé de la peau (ils accélèrent son vieillissement, peuvent provoquer des réactions cutanées et, à long terme, entrainer des cancers cutanés).

Le soleil : ses bienfaits, ses méfaits et les moyens de l’apprivoiser

Le soleil est nécessaire à la vie et possède de réels atouts. Il faut cependant en user avec parcimonie, les UV provoquant des effets néfastes sur la santé de la peau. Pour l’apprivoiser et mieux profiter de ses bienfaits, l’utilisation d’une protection solaire à indice élevé est notamment indispensable.

Peaux sensibles ou allergiques au soleil

La sensibilité est une notion large qui peut se manifester sous forme de rougeurs, sensations d’échauffement, facilité à prendre des coups de soleil ou engendrer boutons, démangeaisons, occasionnant ainsi une gêne véritable.

Peau de l’enfant et soleil

Système pigmentaire et immunitaire en construction, peau plus fine… Les spécificités et l’immaturité cutanées de l’enfant le rendent très vulnérable au soleil.

Résultat : 50 % des dommages cellulaires liés à l’exposition aux rayons UV se produisent avant 19 ans. Les adultes doivent donc être très vigilants et adopter les gestes de prévention indispensables.

Menu