La Pharmacie de La Capte, à Hyères, vous propose la gamme A-DERMA : au cœur d’A-DERMA se trouve une avoine dermatologique, un actif d’exception pour rééquilibrer, apaiser et réparer les peaux fragiles.

La culture des peaux fragiles

Pionnière de la dermo-cosmétique végétale, les Laboratoires Dermatologiques A-DERMA cultivent depuis plus de 30 ans l’art de prendre soin des peaux fragiles avec bienveillance, grâce à un actif unique, l’Avoine Rhealba®.

L’Avoine Rhealba®

L’Avoine Rhealba®, l’Avoine DERMAtologique, rééquilibre, apaise et répare les peaux fragiles. Cette triple efficacité, alliée à une tolérance optimale, est la signature forte d’A-DERMA, qui en a fait son actif exclusif et unique.

30 années d’expertise, 50 études sur plus de 20000 sujets en font LA référence pour prendre soin et protéger les peaux fragiles, LA référence pour toutes les familles, car on a tous et on aura tous à un moment de notre vie la peau fragile.

L’Avoine Rhealba® fait l’objet d’une fabrication locale minutieusement orchestrée : des cultures aux produits finis, A-DERMA ne laisse rien au hasard !

Les engagements d’A-DERMA

A-DERMA valorise le 100 % Français

Des cultures à la fabrication des produits, tout est fait en France, localement dans le Sud-Ouest.

Elle soutient les hommes

L’exploitation de l’Avoine Rhealba® donne du travail à la région du Sud-Ouest. Les cultures sont notamment confiées à des agriculteurs locaux.

Elle préserve l’environnement

La culture de l’Avoine Rhealba® se fait selon les normes de l’agriculture biologique dans une optique de développement durable ; elle consomme peu d’eau ; tout se fait localement pour limiter l’empreinte carbone ; le marc d’avoine obtenu lors de l’extraction sert de carburant pour l’usine de Soual, seule usine cosmétique française équipée d’une chaudière biomasse. Enfin, la marque A-DERMA est engagée dans un programme local de compensation carbone via la plantation de haies forestières (présenté à la COP 21).

Menu